05-02-2019

Assemblée Générale 2019

Éric Giner, le président de l’AEVI, a présenté un excellent bilan.

 

 

Lors de la dernière assemblée générale de l’AEVI (Acteurs économiques du Val de l’Indre), ce sont plus de 80 chefs d’entreprises qui se sont déplacés, sur les 112 que compte l’association, présidée par Éric Giner. Il était accompagné de Philippe Roussy, président de la CCI 37, d’Alain Esnault, président de la CCTVI, Jean Christophe Gassot, vice-président. Dans un premier temps, Éric Giner a commenté les nombreuses actions menées tout au long de l’année 2018, au bénéfice des chefs d’entreprises. Ils représentent plus de 2.000 salariés sur la vallée de l’Indre. Les différentes animations se sont déroulées de manière attractive, sous forme de 13 petits-déjeuners, d’une soirée karting, d’une soirée plénière. Les rencontres professionnelles du Sud Touraine ont été organisées avec trois associations de chefs d’entreprises de la région. Le trésorier, Yohann Lebeau, a présenté des comptes équilibrés, qui ont été approuvés par tous les adhérents.
Pour 2019, de nombreuses actions sont envisagées, tandis que deux nouveaux membres ont été élus au bureau de l’AEVI. Il s’agit de Luc Mascarell, de la société Encraje, et d’Olivier Nappey, de Valtris Patrimoine. Les participants ont ensuite approuvé le bilan moral 2018.
Le bureau de l’AEVI est constitué comme suit : Président, Éric Giner ; vice-président, Bertrand Le Blévec ; secrétaire, Olivier Oria ; trésorier, Yohann Lebeau. Membres du conseil d’administration : Frédéric Lebret, Xavier Olivereau, Grégoire Depauw, Claire Parlange, Claire Willard, David Kaiser, Mickael Guerin.

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/montbazon/des-acteurs-economiques-toujours-tres-actifs